le dernier batman
Page 1 sur 1 • Partager •
le dernier batman
on est allé voir batman (dark night) hier soir avec val
C'est un très bon film plein d'actions et très très très noir.... bon on a trouvé ca un peu trop long mais franchement il est à voir....
l'acteur qui joue le joker est franchement excellent.... dommage qu'il soit mort (l'acteur s'appelle Heath Ledger et a joué dans brokeback mountain)... c'était vraiment un super acteur
C'est un très bon film plein d'actions et très très très noir.... bon on a trouvé ca un peu trop long mais franchement il est à voir....
l'acteur qui joue le joker est franchement excellent.... dommage qu'il soit mort (l'acteur s'appelle Heath Ledger et a joué dans brokeback mountain)... c'était vraiment un super acteur
Re: le dernier batman
mes 3 gosses (le vieux + les 2 petits) ont prévu d'aller le voir quand je serai en clinique...
J'en saurai un peu plus la semaine prochaine !
J'en saurai un peu plus la semaine prochaine !

HakunaMatata- Modératrice

-
J'habite :: Alpes-Maritimes ( 06 )
Emploi: rédacteur
Prénom: Laurence
Re: le dernier batman
hakuna je suis pas sure pour tes enfants... le film est vraiment tres tres sombre...
le joker est superbement bien joué et vole la vedette a Christian Bale, il n'a plus rien du ridicule qu'avaient les méchants dans les anciens batman. Bcp d'effets spéciaux, à voir
le joker est superbement bien joué et vole la vedette a Christian Bale, il n'a plus rien du ridicule qu'avaient les méchants dans les anciens batman. Bcp d'effets spéciaux, à voir