Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Brasserie technopole [Ollioules, près de Var Matin ]

Aller en bas

La Brasserie technopole [Ollioules, près de Var Matin ] Empty La Brasserie technopole [Ollioules, près de Var Matin ]

Message par Invité Jeu 16 Sep - 15:04

alors voila, je vais m'auto proclamer critique gastronomique et vous faire découvrir les restos qu'on essayent depuis quelques mois

La brasserie technopole à Ollioules (près de Var Matin)

parking :
oui et plusieurs place de libre habituellement (j'y suis allée 2 fois)

l'intérieur :
très spacieux on n'a pas l'impression de manger avec la table d'à coté.
Superbe ambiance (mur en béton effet ciré, grand miroir tout autour, lustres baroques avec peintures violettes accrochées au plafond, grande baie vitrée)
Wc énormissime tellement c'est beau big sourire
un ptit bémol : la musique (Lara Fabian en boucle....)

Clientèle :
Plutôt des couples d'une trentaine et quarantaine d'année
Pas beaucoup de monde à chaque fois...

Repas :
Très bon !!! on a essayé :
- la salade de chèvre : super extra bonne (assez grosse puisque ca m'a fait mon plat principal)
salade verte, tomate, toasts de chèvres chauds, feuilletés de chèvres, et surement d'autres trucs dont je ne me souviens plus.... Razz )
- la salade asiatique : idem que pour la première
salade verte, pousse de bambou, nems, rouleau de printemps, crevettes avec je ne sais pas quoi d'enroulé autour mais super bon
- souris d'agneau (en plat du jour) avec petit gratin dauphinois : Julien a trouvé ca très bon
- moelleux au chocolat avec chantilly dessus et crème anglaise à part : je tiens à dire qu'ils sont fait maisons et extrêmement bons !!! (je n'ai pas trouvé meilleur)
les prix sont assez raisonnable : menu a environ 20 ou 25€ il me semble
par contre les tapas sont super chers : 7 a 8€ les calamars farcis ou sardines grillées....

Verdict : j'y retournerais sans soucis !!!!


Dernière édition par Sandrine le Lun 18 Juil - 9:53, édité 1 fois (Raison : titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum