Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Patin Couffin [Toulon, le Mourillon ]

Aller en bas

Le Patin Couffin [Toulon, le Mourillon ] Empty Le Patin Couffin [Toulon, le Mourillon ]

Message par Invité Jeu 16 Sep - 15:12

le patin couffin au Mourillon à toulon

Parking : pas de place à côté il faut aller ce garer au grand parking près de la mer (meme pas 5min de marche pour y aller)

l'intérieur :
très sympa, on a pas l'impression d'être en ville grace à la terrasse ombragée à l'intérieur
déco sympa
les Wc sont vraiment beaux à ce que l'on m'a dit
musique d'ambiance très relaxante

clientèle :
couple d'une vingtaine et trentaine d'année


repas :
- Lasagne aux cèpes : lasagnes maison très bonne à ce que m'a dit mon ancien collègue de boulot
- Cheesebacon + frites : bien copieux et très bon
- wok de saint jacques : absolument délicieux !!!! (ca c'est moi qui l'ai pris au cas ou vous n'auriez pas compris Le Patin Couffin [Toulon, le Mourillon ] Wink3 )
- et un truc au thon que julien a pris mais je me rappelle plus trop ce que c'était : julien a bien aimé
-fromage blanc et fraises tagada : mon collègue l'a juste pris pour les fraises tagada Le Patin Couffin [Toulon, le Mourillon ] Lol sinon c'est tout simple
-tiramisu aux speculoos : très bon mais pas aussi bon que le tiramisu du matalvyn quand meme...
prix raisonnable : menu à 25€ ou 30€ (par contre dans le menu 25€ pas grand chose de proposé...)

Verdict : j'y retournerais surtout pour l'ambiance qui y règne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum