Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Matalvyn [Six-Fours, entrée du Brusc]

Aller en bas

Le Matalvyn [Six-Fours, entrée du Brusc] Empty Le Matalvyn [Six-Fours, entrée du Brusc]

Message par Invité Jeu 16 Sep - 15:23

Le Matalvyn à l'entrée du Brusc à six-fours

Parking :
pas de parking à coté, il faut un peu marcher et en été il n'y a absolument pas de place pour se garer aux alentours....

l'intérieur :
Sympa, assez petit à l'intérieur mais apparemment du coté du port il y a une terrasse
Déco sympa, patronne et cuisto très avenants
j'aime bien les galets avec le n° de la table dessus

Clientèle :
couple d'age varié
un peu plus de monde en septembre qu'en février mais ca reste correct

repas :
avec l'apéritif on a eu de la tapenade noire avec croutons de pains (excellente tapenade)
- délices de saumons : morceaux de saumon dans de la crème avec salade verte (très très bon et très frais)
-Gratin dauphinois : très très bon
- pavé de boeuf avec petits légumes facon provencal : très très bon (et moi qui prend jamais de viande rouge au resto, là sans soucis je me suis régalée)
- julien a pris un duo de poissons (je me rappelle plus lesquels par contre) : très bons
- tiramisu : une vraie tuerie !!! j'en aurais bien repris un autre !!!!
et j'ai oublié des trucs mais tout était super bon !!!!

prix un peu plus élevé mais menu a 20 ou 30€ (on a pris le menu à 30€ pour vraiment se faire plaisir et franchement ca les vaut largement)

Verdict : j'y retourne sans souci et je le recommande à tout le monde !!! entre les plats succulents et la patronne super sympa (elle se souvenait de nous depuis qu'on y étais allé en février)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum