Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Escanson [Robion, Vaucluse ]

Aller en bas

L'Escanson [Robion, Vaucluse ] Empty L'Escanson [Robion, Vaucluse ]

Message par vallib Lun 7 Mar - 8:32

L'Escanson à Robion (Vaucluse)

Salle blanche, très pure, belle cheminée, peu de tables, musique douce, idéal pour couples

Menu Gourmet à 27 € :
- En entrée nous avons pris le Risotto Arborio crémeux aux champignons : Ex-ce-llent !!! une très belle présentation de l'assiette, beaucoup de gout... un vrai régal (sinon il y avait un infusion de moules... mais moi j'évite les fruits de mer, et mon chéri n'aime pas ça)

- Ensuite nous avons encore choisi pareil Des canellonis à la biche gratinés à la Fourme d'Ambert (un peu fort mais très bon quand mm, à l'intérieur des canellonis je pense que c'était une sorte de daube de biche). Sinon il y avait le choix avec un merlu.

Et pour finir mon chéri a pris l'assiette de fromages (3 morceaux très bons), et moi j'ai changé le dessert proposé contre un supplément de 4 € : il y avait un moelleux maison à la chataigne mais j'ai préféré le délice de Léa (chocolat et praliné). Un peu déçue, le dessert était le moins bon du repas...

Et will avait pris une petite bouteille de vin en 50 cl (1 seul choix en 50, le reste étant en 75cl) mais il était très bon.

Ma note : 17/20 (cuisine, ambiance et serveuse très polie et sympathique)
vallib
vallib
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 2425
Age : 40
J'habite : : camaret (84)
Emploi : en congé parental
Prénom : valérie
Date d'inscription : 21/02/2008

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum