Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pizzeria Le Pili [Avignon centre ]

Aller en bas

Pizzeria Le Pili [Avignon centre ] Empty Pizzeria Le Pili [Avignon centre ]

Message par vallib Jeu 7 Avr - 12:43

Pizzéria Le Pili à Avignon Centre

Plus de places en terrasse (beaucoup de monde) nous avons été placés à l'intérieur. Le cadre est sympatique.

2 Menus Pili à 13 € et un menu enfant à 6 €
- En entrée : will a pris une salade Romuald : très moyenne ! quelques feuilles de salade, quelques bouts de tomate, et quelques bouts de mozza
J'ai pris une soupe de poisson qui était tout juste inmangeable (elle ne devrait même pas figurer à la carte car hyper hyper hyper salée, j'ai même rajouté de l'eau pour voir mais c'était pas bon du tout, et la rouille était très moyenne)

- Théo a eu une mini pizza Royale : mini faut le dire vite, elle était plus grande qu'une assiette lol mais il a tout mangé

Là nous avons été débarassés, et avons attendu... attendu... et finalement nous avons appelé un serveur qui passait pas très loin, au bout de 40 minutes environ. Je pense que notre commande était passée à la trappe parce que qu'après elle est arrivée en 10 minutes... mauvais point

- En plat nous avons pris chacun une pizza : trop grandes après une entrée, j'en ai laissé la moitié et pourtant je déteste gaspiller... elles étaient bonnes mais sans plus...

- En dessert j'ai pris un brownie au chocolat avec crème anglaise qui était bon. Et will une tarte tatin, bien qu'elle ne figurait pas sur le menu, nous n'avons pas payé de supplément. En même temps vue l'attente pour le plat... je pense que c'était normal...

Bref très déçue par ce restaurant qui avait pourtant l'air de bien marcher vu le nombre de personnes qui y mangeaient...

Notre note : 5/20 (pour le cadre)
vallib
vallib
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 2425
Age : 40
J'habite : : camaret (84)
Emploi : en congé parental
Prénom : valérie
Date d'inscription : 21/02/2008

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum