Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Cilantro [13200, Arles]

Aller en bas

Le Cilantro [13200, Arles] Empty Le Cilantro [13200, Arles]

Message par vallib Mar 12 Juil - 11:45

Le CILANTRO (13200 ARLES)

http://www.restaurantcilantro.com/

Très beau restaurant situé à Arles, un peu cher mais très bon !!!

On a commencé par prendre un apéritif. Cocktail de fruits pour moi (7 €) et un martini blanc pour mon chéri (5 €).

Ensuite on a pris 2 menus Carte à 67 € chacun :
- Entrée : Marbré de foie gras au suprême de volaille pour mon chéri et Cromesquis d'encornets et gambas pour moi --> les 2 excellents

- Plat : on a tous les 2 pris la Cote de veau Rotie avec petites girolles et gratin de macaroni au parmesan, et jus au poivre long --> un régal

- Plateau de fromages pour mon chéri : un morceau basque, un bleu et un cantal avec de la salade --> très bon

- Dessert pour moi : Millefeuille croquant chocolat-cacahuète et glace au poivre doux --> la glace était un régal, je n'en avais jamais gouté, et alors le millefeuille !!! mamamia c'était trop bon

Ils nous offrent des amuses gueules pendant l'apéritif (tapenade noire, chorizo, et chips de légumes) ensuite avant l'entrée ils nous ont servi une petite soupe de tomates et une verrine de St jacques avec petits dés de légumes croquants, avant le plat ils nous ont servi un velouté de melon au poivre, et après le dessert nous avons eu des guimauves à la fraise tagada, un financier à la framboise et une crème au chocolat --> très très bon et très frais

Mon chéri a terminé le repas par un digestif, un Get 27 (7€), un peu cher mais bien servi

On est donc partis avec une note à 150 €, donc à ne pas faire toutes les semaines, mais c'était réellement très bon

Ma note : 18/20

Le seul bémol comme on a mangé en terrasse, c'était les moustiques, je me suis faite piquée toute la soirée...
vallib
vallib
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 2425
Age : 40
J'habite : : camaret (84)
Emploi : en congé parental
Prénom : valérie
Date d'inscription : 21/02/2008

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum