Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Auberge de la ferme des Dahlias [Berrwiller, Alsace]

Aller en bas

Auberge de la ferme des Dahlias [Berrwiller, Alsace] Empty Auberge de la ferme des Dahlias [Berrwiller, Alsace]

Message par Sandrine Dim 17 Juil - 7:48

ALSACE : Auberge des Dahlias.

Chemin Linngasse
68500 Berrwiller
France
Tél : 03 89 28 23 67

Le restaurant propose une cuisine campagnarde et saisonnière ou l'on retrouve tous les produits transformés et vendus à la ferme tel que fromages diverses, yaourts, lait frais, beurre...
Terroir, convivialité et détente sont les maîtres mots de l'Auberge des Dahlias.
Les plats de la carte restent abordable et les vins d'un excellent rapport qualité prix.
Une vue sur les pâturages et le massif des Vosges, le calme, la vie rythmée par la ferme, des départs en randonnées pédestres et à vélo vers le Vieil Armand ne manquerons pas de vous séduire.

Il fait aussi hôtel : Les chambres spacieuses sont climatisées et équipées de douche, WC, double vasques et peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.

Ouvert tous les jours sauf mardi soir et mercredi
Chambres: 50€ pour 2 pers et 7€ par lit supplémentaire
Petit déjeuner: 8€
Demi-pension: 45€ (repas du soir, nuit et petit déjeuner)
Menu du jour 9€
Carte de 7.50 à 15€

Pour voir le diaporama des photos proposées par " le petit futé " : CLIQUEZ ICI

Notre expérience :

Nous y sommes allés sous les conseils de notre ami sur place Sebastien.

Le cadre est très beau, il y a de quoi se garer dehors, l'ambiance à l'intérieur est très conviviale, on se sent de suite " en famille".

Ce sont les enfants qui prenaient les commandes et apportaient les apéros et les desserts, c'était marrant lol!

Pour les prix, c'était abordable, on a vu moins cher, mais aussi bien plus cher...
Mathieu a pris une bière pression : 2,20 € et moi un Orangina : 2,50€.

Ensuite, comme notre ami nous avait avertis que c'était TRES copieux, nous n'avons pas pris d'entrée, nous sommes passés directement au plat.

Mathieu : 12€ : Galette ( pdt râpées ) aux 3 fromages fondants de la ferme et jambon cru de la ferme, servi avec une salade verte et un peu de carottes crues en petits dés. Servie dans le plat en fonte. C'était très copieux !!!

Moi : 12,50€ Tartine Prestige : 2 tranches de pain maison beurrées, 2 tranches de saumon fumé, 4 tranches de magret de canard fumé ( fait maison ), 2 tranches d'une viande fumée fait maison très bonne, et 2 tranches de jambon fumé aussi, et 2 gros bouts de foie gras d'oie au vin blanc, fait maison encore... Avec tomates, salade verte, carottes râpées et betteraves ( tout vient de leur ferme sauf le saumon fumé looool ).

J'ai eu du mal à finir !!!

Ensuite les desserts : il y avait des glaces au yaourt fait maison, etc... mais nous avons pris :

Mathieu : 5€ : coupe de glace vanille, chantilly maison et chocolat chaud ( au lait hummmmm ).

Moi: 5 € : crème brûlée flambée "façon Dahlias" ( avec un alcool fait maison ).

On s'est régalés !!!!! Service rapide, efficace, le top !!

Note : 19/20.
Sandrine
Sandrine
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 42
J'habite : : La Farlède ( 83 )
Emploi : professeur des écoles
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 10/08/2005

https://touteslespassions.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum