Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Henné Indigo et Compagnie

2 participants

Aller en bas

Henné Indigo et Compagnie Empty Henné Indigo et Compagnie

Message par Sandrine Mer 23 Nov - 8:30


Toujours archi-contre les colorations chimiques ( surtout en ce moment, mais même avant ), j'ai acheté dans mon magasin bio du henné de shiraz noir ( de l'indigo enrichi en campêche pour de jolis reflets ).

Sous les conseils d'une copine du net qui se fait du henné noir depuis plusieurs années, j'ai cherché à m'acheter du Sidr ( poudre fine de feuilles de Jujubier ), ça fixe l'indigo, et ça permet de laver les cheveux sans aucun dégorgement de couleur.

Elle m'a aussi dit que pour que le noir tienne, il fallait absolument faire un henné classique avant, sinon ça tiendrait pas plus de 15 jours...

ME voilà partie à la recherche de Sidr, mais dans le commerce, c'est introuvable, c'est un bien rare...

JE trouve donc un site qui en vend et qui me semble sérieux, il y a des tonnes d'explications et de recettes de hennés, en mélange avec d'autres poudres... Je lis tout, c'est super instructif...

J'ai donc décidé de commander de la poudre d'amla ( ça aide les pigments foncés à prendre et ça protège les cheveux ).
J'ai aussi pris un mélange henné aux plantes ( lawsonia inermis, amla, sidr, indigo, et autres plantes ).
Et pour rincer mon henné noir de Shiraz, 2 sachets de Sidr ( comme ça j'en ai pour un moment ).

Tout cela pour 26 euros fdp inclus. Le site est sécurisé par paypal ( j'ai payé par carte bancaire ), donc je me lance.

J'ai passé commande dimanche. Lundi matin à 7h00 j'ai déjà un mail m'indiquant que la commande est en cours de traitement. Lundi soir que la commande a été expédiée. MArdi midi la commande est dans ma boîte aux lettres.

Vraiment un site très sérieux !!! C'est pas une grosse boîte, c'est une fille qui fait l'intermédiaire en gros, elle se fournit à l'étranger pour avoir les meilleurs produits ( elle achète les produits dans le pays où le produit est le meilleur et marche avec des producteurs réputés ).

Les produits sont très bien conditionnés, et l'envoi a été très rapide, je suis ravie, et je recommande donc ce site !!!

Il n'y a pas que du henné hein, il y a aussi d'autres produits pour les cheveux, mais que du naturel !!!

Je fais mes mixtures ce week-end, après la piscine ^^
Sandrine
Sandrine
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 42
J'habite : : La Farlède ( 83 )
Emploi : professeur des écoles
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 10/08/2005

https://touteslespassions.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Henné Indigo et Compagnie Empty Re: Henné Indigo et Compagnie

Message par Invité Mer 23 Nov - 11:58

oh ca m'intéresse ca !!! justement j'ai plus de henné lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henné Indigo et Compagnie Empty Re: Henné Indigo et Compagnie

Message par Sandrine Mer 23 Nov - 12:15

J'ai oublié le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandrine
Sandrine
Rang: Administratrice
Rang: Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3961
Age : 42
J'habite : : La Farlède ( 83 )
Emploi : professeur des écoles
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 10/08/2005

https://touteslespassions.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Henné Indigo et Compagnie Empty Re: Henné Indigo et Compagnie

Message par vallib Mer 23 Nov - 14:00

cool ce site wow
vallib
vallib
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 2425
Age : 40
J'habite : : camaret (84)
Emploi : en congé parental
Prénom : valérie
Date d'inscription : 21/02/2008

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Henné Indigo et Compagnie Empty Re: Henné Indigo et Compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum