Toutes les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carrédeboeuf.fr

2 participants

Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty carrédeboeuf.fr

Message par Invité Lun 28 Nov - 19:18

caline en parlait y à pas longtemps mais j'ai pas trouvé où... (bon j'ai pas beaucoup cherché non plus lol! )

on vient de faire des courses la et je vais voir, par rapport au prix, si ca vaut le coup. par contre si je commande, j'espère qu'ils monteront les 5 étages parce que moi c'est meme pas la peine avec un gros carton lol!

caline, ca fait longtemps que tu commandes la bas ? sont ils sérieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty Re: carrédeboeuf.fr

Message par vallib Mar 29 Nov - 10:31

c'était pas dans le bonjour du jour ? lol!
vallib
vallib
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 2425
Age : 40
J'habite : : camaret (84)
Emploi : en congé parental
Prénom : valérie
Date d'inscription : 21/02/2008

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty Re: carrédeboeuf.fr

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:12

lol! possible j'ai pas farfouillé la bas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty Re: carrédeboeuf.fr

Message par caline Jeu 16 Fév - 14:43

Oui, j'en avais deja parlé, je commande chaque mois chez carré de boeuf on va dire que je commande depuis le mois d'octobre, et je suis pas du tout deçu, la viande est super tendre et qualité prix ça vaux le coup , l'emballage est hyper protégé, c'est mis dans une caisse en polystyrene , sous la viande il y a un sac refrigérant et au dessus aussi

ne pas s'inquiété la viande est de couleur foncé c'est du au conditionnement, faut la mettre sur une assiette et dans le quart d'heure qui suit elle reprend ça couleur , et encore une fois c'est de la viande tendre, pas grace du tout

moi je suis pas deçu, j'ai reçu en cadeau 1 tablier a ma seconde commande, a ma 3eme commande j'avais un petit sachet de poivre en grain,

Lollo toi qui est sur Paris, tu peux meme etre livré dans la journée meme, pour ce qui est de monter les 5etages, normalement il y a pas de soucis en faite c'est la société UPS qui livre

si je devais recommandé un site ou on trouve une bonne viande ce serait bien carré de boeuf
caline
caline
membre d'honneur du forum
membre d'honneur du forum

Féminin Nombre de messages : 853
Age : 54
J'habite : : en bourgogne ( 71 )
Emploi : sans
Prénom : Valerie
Date d'inscription : 19/04/2011

http://lescocottesdesamies.mesfans.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty Re: carrédeboeuf.fr

Message par Invité Ven 17 Fév - 8:02

merci caline pour ces précisions
malheureusement, la dernière fois qu'ups m'a livré il était mal garé et j'ai du descendre chercher le colis... pas top

sinon ma belle mère nous a parlé d'un magasin pas très loin avec que de la viande halal vraiment pas cher et de bonne qualité. du coup (comme elle sait pas que chéri mange de tout et pas que du halal) on va acheter la bas pour qu'elle ne se doute de rien... big sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrédeboeuf.fr Empty Re: carrédeboeuf.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum